Indispensable dans une chambre : le coffre de rangement jouet pour bébé

Indispensable dans une chambre : le coffre de rangement jouet pour bébé

C’est un achat incontournable mais qui risque de grever votre budget si vous achetez au mauvais endroit. Il ne serait pas logique de payer un coffre de rangement dix fois plus cher que le prix des jouets qu’il contient. Au paramètre prix, associez celui de la qualité pour faire de bonnes affaires.

Un meuble rangement jouets bébé n’est pas qu’un objet fonctionnel, une sorte de fourre-tout pour éviter le désordre dans une chambre. C’est un vrai meuble qui fait partie d’une collection ou d’un pack. Il est assorti à l’armoire, à la commode, à l’étagère et au lit de bébé. Il y a une ressemblance de par le matériau, la couleur et certains détails esthétiques. Les données les plus importantes sont la contenance du rangement. Une malle à jouets de la collection Couronne fait 103 x 41 x 71 cm, de quoi ranger petites voitures, jeu de construction, petits personnages, animaux et autres petits monstres. Comme elle n’a pas de couvercle, c’est son design qui lui donne un cachet esthétique certain.

Coffre de rangement  de jouets bébé

Un coffre totalement sécurisé en promo

Quand on choisit une malle ouverte, l’on se doit d’abord d’apprendre à bébé à ranger ses jouets. Ensuite, il faudra que le bout de chou sache mettre de l’ordre dans le rangement. Cela permettra d’y mettre le plus de jouets et d’accéder à ces derniers facilement. L’autre option est le coffre à jouets bébé avec couvercle à petit prix, de style Baby Box ou Atoupic. On ne pense pas toujours à des détails techniques qui font la qualité de ces produits. Grâce à un système anti-pincement, bébé ne risque pas de se faire mal en coinçant un doigt. La fermeture est sécurisée par un vérin. Si jamais bébé s’enferme dans le coffre pour s’y cacher, la surévaluation du couvercle évite tout risque d’étouffement. Le matériau utilisé est écologique, écartant toute nocivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>